Textile Metamorphosen – alles beginnt mit dem Sehen

Textile Metamorphosen – alles beginnt mit dem Sehen

From Sunday 12 July 2020 To Sunday 20 September 2020 ESCH-SUR-SURE

back

Programm

Métamorphose signifie changement, transformation, développement – Katrin Knape aborde ce thème à l’aide de diverses techniques textiles. Ainsi, des briques en fibres de laine deviennent des murs et des surfaces, le tissu et le papier sont utilisés pour créer des façades et des paysages. Des corps creux et des surfaces créent des espaces, des délimitations, mettent en relation avec l’instant présent, le passé, les façades des grandes villes, la quiétude d’un soir d’été au bord du lac, des souvenirs. Les choses changent sous nos yeux, se fondent en quelque chose de nouveau.

C’est en faisant des recherches sur le concept de la métamorphose que Brigitte Stoffel a développé et créé des sculptures mouvantes et filigranées suspendues dans l’espace. De fragiles cocons ont été tissés ou cordelés à partir de fil de cuivre et de laine cardée. Ces matériaux contradictoires se tordent dans un équilibre précaire. Le changement et la transmutation sauront les inciter à prospérer dans leur évolution.

General information

Location


15 rue de Lultzhausen | L-9650 ESCH-SUR-SURE

Price

Bis 21 Jahre : 0.00 €
Erwachsene : 3.00 €

Contact

T. +352 899331 1


www.naturpark-sure.lu

Tickets

B.P. 12
L-9401 Vianden
Grand-Duché de Luxembourg

T.  +352 26 95 05 66 
E. 

This website uses cookies to improve your experience and to provide personalized content. If you proceed to navigate our website, you accept our use of cookies. I ACCEPT More info