Circuit VTT Hosingen - Lellingen

Circuit VTT Hosingen - Lellingen

Départ: Camping des Ardennes - Hosingen

Ce circuit traverse la réserve naturelle du « Pënzebierg » à Lellingen qui se pare d’un large et féerique manteau de fleurs au printemps. La deuxième partie du circuit se prête parfaitement aux balades en famille.

Au camping de Hosingen, rejoignez l’église, tournez à gauche puis à droite par le C.R. 324 vers Bockholtz-les-Hosingen. Dans la forêt, le circuit rejoint un sentier auto-pédestre. Après la forêt, vous arrivez à l’église de Pintsch et descendez vers Lellingen. Le C.R. 323 longe ensuite la Lellgerbaach et la forêt et entre ensuite dans la réserve naturelle du Pënzebierg. A la sortie de la forêt, vous arrivez à la barrière de Hosingen. Prenez à droite et puis à gauche pour rejoindre la forêt Dickt. En ressortant de la forêt, prenez la direction de Hosingen sur la droite jusqu’au point de départ.

Informations pratiques

Détails

Distance : 24.5 km

Difficulté :

carte topographique

profil d'élévation

Dans les alentours

B.P. 12
L-9401 Vianden
Grand-Duché de Luxembourg

T.  +352 26 95 05 66 
E. 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. J'ACCEPTE Plus d’informations