Circuit VTT Weiswampach - Troisvierges

Ce circuit vous mène à proximité d’un des points culminants officiels du Grand-Duché, la Buurgplaatz (558,35 m). Ce tracé requiert toute votre attention car la beauté de la nature ne doit pas vous faire oublier les racines apparentes qui, au sol, pourraient rendre la route un peu plus difficile. Mais que serait une excursion VTT sans obstacle ?

Contournez le lac de Weiswampach et remontez le long de la forêt. Juste avant de pénétrer dans la forêt, rejoignez le circuit auto-pédestre F. Plus loin, quittez la forêt Conzefenn et continuez par la N.12 en restant prudent ! Traversez ensuite une zone d’élevage piscicole à la hauteur de Goedange et entrez dans le Géidingerbësch. Peu après avoir quitté la forêt, traversez le C.R. 336 et continuez vers Cornelysmillen. Un peu plus loin, tournez à droite pour traverser une zone industrielle. Vous contournez ainsi Troisvierges et prenez la direction de Binsfeld. Le circuit se faufile à travers la campagne, puis la forêt pour revenir à votre point de départ.

Départ: Weiswampach

Informations pratiques

Détails

Distance : 25 km

Difficulté :

carte topographique

profil d'élévation

Dans les alentours

B.P. 12
L-9401 Vianden
Grand-Duché de Luxembourg

T.  +352 26 95 05 66 
E. 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. J'ACCEPTE Plus d’informations