Circuit auto-pédestre gare de Troisvierges "A"

Découvrez une grande variété de paysages et traversez le village idyllique de Biwisch.

Le point de départ de cette randonnée est situé à la gare de Troisvierges. Le circuit emprunte la piste cyclable jusqu’à un petit ruisseau. De là, il bifurque vers la gauche, sur un chemin traversant d’abord une forêt d’épicéas, avant de parcourir des champs et prairies.

Arrivés en haut de la colline, les randonneurs peuvent admirer les paysages environnants avant de se diriger vers Biwisch en empruntant le chemin de campagne sur leur gauche. Ils traversent le village et en profiteront sans doute pour faire une petite halte.

A la sortie de la localité, les marcheurs empruntent un chemin montant en pente raide sur leur droite. En haut de la côte, ils se dirigent vers la gauche, en direction de Troisvierges, où ils traverseront le passage souterrain pour revenir à leur point de départ.

Informations pratiques

Services

Services non communiqués

Détails

Distance : 5.5 km

Difficulté :

Type de sentier

Circuits auto-pédestres

carte topographique

Cliquez pour voir la carte et le profil

Dans les alentours

B.P. 12
L-9401 Vianden
Grand-Duché de Luxembourg

T.  +352 26 95 05 66 
E. 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. J'ACCEPTE Plus d’informations