703427156c4c4d3ba9e8eea25535cf96

Diekirch Donkey Challenge 

Tu es à la recherche d’un défi pour toute la famille et tu aimes passer du temps dans la nature ?

Alors le « Donkey Challenge » à Diekirch est fait pour toi.

À partir de juillet, juste à temps pour les vacances d'été, toi et ta famille, vous pourrez entamer la randonnée pédestre en montagnes diekirchoises et recevoir dans la foulée des informations intéressantes sur Diekirch, son histoire, la faune et la flore environnantes. Venu à bout de toutes les difficultés, tu pourras récupérer ton écusson avec l'âne de Diekirch au Syndicat d'Initiative de Diekirch.

Comment participer? 

Une fois que vous avez commencé votre randonnée, vous pouvez ouvrir l'application Éislek, laisser la fonction Bluetooth activée et activer la fonction de message poussé ainsi que l'autorisation de localisation. Vous recevrez ensuite un message sur votre smartphone à 11 stations au total et recevrez des informations supplémentaires sur Diekirch, son histoire et la nature.

Prenez un selfie à chaque tour et prouvez-nous que vous avez surmonté les 3 défis. Vous pourrez ensuite récupérer votre écusson avec l'âne de Diekirch à l'Office du tourisme de Diekirch.

Les Tours

Tour 1 : Haard 3,9 km
Départ à Bedingen, différence d'altitude 123m

Tour 2 : Seitert 2,7 km
Départ rue du Kockelberg, différence d'altitude 110m

Tour 3 : Härebierg 4,8 km
Départ rue Clairefontaine, différence d'altitude 151m

Toutes les randonnées sont également disponibles sur Komoot.

B.P. 12
L-9401 Vianden
Grand-Duché de Luxembourg

T.  +352 26 95 05 66 
E. 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. J'ACCEPTE Plus d’informations