Description
Autour de la boucle de l'Our. Les cinq parcours transfrontaliers Nat’Our dans l’Éislek surprennent par la diversité du parc naturel Our. Chacun des parcours Nat’Our est dédié à un thème particulier.
Ce parcours commence par une montée régulière. Presque invisible, se trouve ici l’une des plus grandes centrales de pompage-turbinage (SEO) d’Europe. Profondément sous ton itinéraire, les flots rugissent dans d’énormes conduites entre le réservoir et le bassin supérieur sur le Mont St. Nicolas. Des histoires minières encore plus anciennes sont racontées par la mine de cuivre à Stolzembourg. Avant de revenir à Bivels, tu peux, en traversant l’Our, lever le regard vers le château de Falkenstein.
Signalisation
Itinéraire
Randonnée de difficulté moyenne. Bonne condition physique requise. Sentiers facilement praticables. Aucun savoir-faire particulier n’est exigé.
Pour votre sécurité
Les conditions météorologiques telles que l’humidité, la glace et le vent peuvent compliquer un parcours. Les indications se réfèrent à des conditions optimales.
Équipement
Chaussures solides et vêtements imperméables
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.