Doigt de Dieu

Découvrez l'époustouflant « Doigt de Dieu » le long de sentiers de randonnée bien connus comme l’Escapardenne Lee Trail et l’Éislek Pad Hoscheid, qui offre une vue magnifique depuis son perchoir au-dessus de Dirbach.

Appelés aussi « Rouschteschleen », rochers rouillés en luxembourgeois, ces rochers présentent des flèches étonnantes. Cet alignement extraordinaire est l'une des formations rocheuses les plus captivantes du Luxembourg. Perchée au-dessus de Dirbach, elle colossale est une merveille géologique façonnée par l'érosion progressive de la Sûre.

« Le Doigt de Dieu » offre une vue sublime le long de sentiers de randonnée renommés tels que Escapardenne Lee Trail et Éislek Pad Hoscheid.

Contact

Adresse: Visit Éislek
L-9401 Vianden
Afficher sur la carte

Autres curiosités

©Ville d'Ettelbruck
Urban Art de Stick
La deuxième œuvre d'art sur la place est un graffiti coloré de Stick, qui attire immédiatement le regard avec ses lianes vertes et son fond orange.
en savoir plus
©Visit Luxembourg
Circuits de randonnée
Parcours de randonnée local BS 3 - Bourscheid-Mühle
Distance: 6,77 km
Durée: 2:05 h
Difficulté: facile
en savoir plus
©Visit Luxembourg
Circuits de randonnée
Circuit Auto-Pédestre Surré
Distance: 6,21 km
Durée: 1:45 h
Difficulté: facile
en savoir plus
©Visit Luxembourg
Circuits de randonnée
Sentier local ES 11 - Heiderscheidergrund
Distance: 8,63 km
Durée: 2:50 h
Difficulté: moyen
en savoir plus

No image available
Circuits de randonnée
Sentier local BL 1 - Surré
Distance: 4,79 km
Durée: 1:20 h
Difficulté: facile
en savoir plus
©Caroline Martin
Plage Fuussefeld
Lieu de baignade avec des barbecues fixes Parkings les plus proches : Fuussefeld (payant, à proximité directe) Arrêts de bus les plus proches : Insenborn, Dorf (20 minutes à pied)
en savoir plus
©El Cubano
El Cubano
Bar & Restaurant
en savoir plus
©Camping Panorama
Camping Panorama
Animaux autorisésWifiRestaurant
30%
Avec leLuxembourgPass
RentaBike Ardennes - Naturpark Öewersauer
À vélo à travers les Ardennes luxembourgeoises
en savoir plus