© Visit Éislek

L'aire de pique-nique Kinneksknäppchen

Où? L-9401 Vianden

Le Kinneksknäppchen, petite colline du roi en français, est un point de vue sur les ruines du château de Brandenburg. Juste en dessous du point de vue se trouve une superbe aire de pique-nique. La meilleure manière d'atteindre le Kinneksknäppchen est le sentier de randonnée TA4.

Heures d'ouverture

Veillez à activer les cookies au cas où vous ne verriez pas ce contenu.

Contact

Adresse: Office Régional du Tourisme Éislek
L-9401 Vianden
Afficher sur la carte

Autres curiosités

© Visit Éislek
Aire récréative "Kalleksuewen"
Aire récréative "Kalleksuewen" avec aire de jeux, aire de barbecue, piste de pétanque et tour d'observation
en savoir plus
Aire de pique-nique de Lellgerbaach
L'aire de pique-nique de Lellgerbaach ne ressemble à aucune autre. En effet, il n'y a pas de bancs classiques en bois, mais des bancs en pierre garants d'un pique-nique hors du commun.
en savoir plus
© Visit Éislek
Béibert
Non loin de Diekirch se trouve, dans un cadre idyllique, le "Béibert", un petit lac. La table de pique-nique juste à côté invite à s'y attarder.
en savoir plus
© Visit Éislek
L'aire de pique-nique Déck Lee
Le "Déck Lee" a une histoire mouvementée derrière lui. Cet impressionnant rocher a servi de refuge à 30 habitants d'Eschdorf le 25 décembre 1944 lors les combats meurtriers entre l'occupant allemand et les troupes américaines. Un panneau commémore aujourd'hui ces événements. Le "Déck Lee", qui se trouve dans la vallée de la Milbich, est en outre un superbe endroit pour pique-niquer. Le meilleur moyen d'y accéder est d'emprunter le Wassersënneswee.
en savoir plus