Description
Cette randonnée peut parfaitement être combinée avec une visite du centre du parc naturel du Parc naturel de la Haute-Sûre. Le centre du parc naturel se trouve dans l’ancienne usine textile d’Esch-sur-Sûre. Le bâtiment abrite un musée consacré à la fabrication du tissu, un centre d’information ainsi qu’une exposition permanente sur le parc naturel.
Haut, bas, haut et encore bas ! Ce chemin te demande parfois un effort. Mais cela en vaut la peine, car l'un des points forts t'offre depuis le belvédère Kuelebierg la plus belle vue sur Esch-sur-Sûre. Ce lieu de carte postale séduit aussi par son château qui le domine et la vue depuis la colonne de Marie. Le tout est complété par les passages à travers les forêts denses autour d’Esch-sur-Sûre.
Signalisation
Itinéraire
Le sentier de randonnée est marqué dans les deux sens. Veuillez suivre le signe de marquage Éislek.
Pour votre sécurité
Les conditions météorologiques telles que l'humidité, la glace et le vent peuvent compliquer un parcours. Les informations données se réfèrent à des conditions optimales.
Équipement
Chaussures solides et de quoi boire.
Arrivée
Utilisez les transports publics gratuits et voyagez de manière écologique en bus et en train.
Arrêt de bus le plus proche : « An de Gäert »
www.mobiliteit.lu
Parking:
Un parking se trouve directement au point de départ.
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.