Description
Autour de la région de "Nordstad"
Un impressionnant morceau d’histoire et de nombreux points de vue spectaculaires t’attendent sur le Sentier Adrien Ries. Nommé d’après le juriste luxembourgeois, expert économique et auteur Adrien Ries, ce sentier de randonnée te conduit sur un total de 57 kilomètres autour des communes de la Nordstad. L’Éislek réunit des paysages naturels et des sites urbains. Entourée de pentes et plateaux inhabités, la Nordstad est la porte d’entrée de l’Éislek.
Le Sentier Adrien Ries est divisé en trois parcours circulaires.
Signalisation
Itinéraire
Randonnée difficile. Très bonne condition physique nécessaire. Bonne sécurité en terrain, chaussures robustes et expérience alpine requises.
Pour votre sécurité
Les conditions météorologiques comme l’humidité, la glace et le vent peuvent compliquer un parcours. Les indications correspondent à des conditions optimales.
Équipement
Chaussures robustes et un peu à boire.
Arrivée
Utilisez les transports publics gratuits et voyagez de manière écologique en bus et en train.
Arrêt de bus le plus proche (250 m) : "Piscine"
www.mobiliteit.lu
Parking:
Un parking se trouve directement au point de départ.
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.